Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flux et Reflux, Dragons de Fluxus et Garden Fluxus sont comme un dragon...insaisissables, allant et venant sans barrières, libres, ... seules leurs pensées et leurs instincts les dirigent là où le Destin les conduit !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jepherlia, l impatiente jeune dragonne noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dogarn
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2008

Jepherlia, l impatiente jeune dragonne noire Empty
MessageSujet: Jepherlia, l impatiente jeune dragonne noire   Jepherlia, l impatiente jeune dragonne noire Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:02

Bonjour tout le monde

Je me nomme Jepherlia modeste dragonne noire adulte. Si vous voulez savoir a quoi je ressemble prenez l image en haut de l ecran et reduisez la taille du dragon dessiné...et vous m aurez moi.

Du plus loin que je me souvienne, je me rappelle surtout ma naissance, de cette dragonne du marchand de dragon qui a eu l infinie gentillesse de me prendre sous son aile...c etait d ailleurs la seule a se soucier du bonheur de tout les petits dragonneau present...car durant la journée je restait enfermer dans une cage a attendre qu un humain viennent m arracher de la...mais aussi de ma mere adoptive...aussi fut je surprit un jour qu un grand et beau dragon bleu me remarque...son regard exprimait une infinie pitié a mon egard...il s approcha de ma cage et ma mere adoptive se mis tout de suite entre lui et moi.Ils se regarderent bien dans les yeux et se parlerent mais je n entendait pas ce qu ils se disaient...il y avait trop de bruit partout...ma mere baissa alors la tete tandis que cet inconnu aller voir le marchand.
" Il va te prendre en charge desormais ma puce, il a les moyens et surtout tout ce qu il faut pour que tu puisse grandir et t epanouir le mieux du monde, me dit ma mere adoptive, il a aussi une compagne tres gentille qui te donnera tout l amour que tu auras besoin"
Je me mis a pleurer et ma mere adoptive aussi
" Soit forte ma belle et ne m oublie pas...je garderai toujours ton souvenir en mon coeur. "
Le dragon bleu revint et en nous voyant toutes deux triste, la premiere chose qu il fit fut d ouvrir ma cage . Je me jeta aussitot dans les pattes de cette dragonne que je ne voulais jamais quitter. Il dit alors:
" Je suis si triste de devoir briser une telle union...si vous voulez je ferais en sorte que vous vous voyez le plus souvent possible, je vous le promets "
Ma mere adoptive le regarda les yeux inondé de larmes et me prit alors d une patte et me tendit vers lui.
" Prenez soin d elle...elle ne merite pas ce qu elle a vecu...je...je ( elle pleurait abondament ) je suis heureuse qu elle s en sorte..."
Le grand bleu se sentit embarassé quand il me prit sur son dos, tellement gené de nous separer...il s envola alors, dechirant ce lien si solide entre moi et cette dragonne auquel je tenais tant...
Revenir en haut Aller en bas
https://flux-et-reflux.forums-actifs.com
 
Jepherlia, l impatiente jeune dragonne noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin rigolade !!!
» Flamia dragonne de Latiatia
» Azure future grande dragonne bleue!!
» Centhwevir, un jeune pere plein d'ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir :: Présentation Flux et Reflux :: Pedigrée de nos chers dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser