Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flux et Reflux, Dragons de Fluxus et Garden Fluxus sont comme un dragon...insaisissables, allant et venant sans barrières, libres, ... seules leurs pensées et leurs instincts les dirigent là où le Destin les conduit !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Azure future grande dragonne bleue!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeldawilan




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 21/09/2008

Azure future grande dragonne bleue!! Empty
MessageSujet: Azure future grande dragonne bleue!!   Azure future grande dragonne bleue!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:25

kikou

Je me presente Azure,Grande dragonne bleue!
Enfin future Grande dragonne bleue parce que pour l'instant j'avoue que j'ai encore beaucoup de travail! Niveau 5 (et oui c'est pas beaucoup) generation 2,fille de Douchka et de Gaara!

Griffe : 28.00
Ecaille : 26.00
Souffle : 22.00
Ailes : 40.00

N'a pas toujours bon caractere et malgrés mes nombreuses demande a ma dragonniere Zelda ne peux toujours pas aller dans l'arene! Du moins jusqu'a l'age adulte! Twisted Evil
Aime beaucoup les barbecues (surtout quand j'ai le droit de l'alumer) et aime énormement se battre (Zelda trouve ça exasperant a mon age mais je vois pas pourquoi! Suspect) meme si je fais pas beaucoup de degats!


voila je crois que j'ai tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Scellenal
Admin
Admin
Scellenal


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

Azure future grande dragonne bleue!! Empty
MessageSujet: Re: Azure future grande dragonne bleue!!   Azure future grande dragonne bleue!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:46

Bienvenue dans la Grande Famille des FLux ma Chere Azure ... Sache que je serai présente au côté de Zelda pour que Grande Dragonne tu puisses devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
zeldawilan




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 21/09/2008

Azure future grande dragonne bleue!! Empty
MessageSujet: Re: Azure future grande dragonne bleue!!   Azure future grande dragonne bleue!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:57

Merci beacoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azure future grande dragonne bleue!! Empty
MessageSujet: Re: Azure future grande dragonne bleue!!   Azure future grande dragonne bleue!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azure future grande dragonne bleue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamia dragonne de Latiatia
» Arkahel ... la Lueur Bleue ...
» Jepherlia, l impatiente jeune dragonne noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir :: Présentation Garden Fluxus :: Pédigrée de nos chers dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser