Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flux et Reflux, Dragons de Fluxus et Garden Fluxus sont comme un dragon...insaisissables, allant et venant sans barrières, libres, ... seules leurs pensées et leurs instincts les dirigent là où le Destin les conduit !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Centhwevir, un jeune pere plein d'ambition

Aller en bas 
AuteurMessage
Dogarn
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2008

Centhwevir, un jeune pere plein d'ambition Empty
MessageSujet: Centhwevir, un jeune pere plein d'ambition   Centhwevir, un jeune pere plein d'ambition Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:39

Vu que la quasi totalité de ma famille a fait l effort de se presenté, je ne vais pas les deshonorer en ne le faisant pas moi meme.

Je me nomme Centhwevir; fils de la douce Maya et de la montagne de gentillesse nommé Alenthwevar. Mon frere Arkahel et moi sommes rentrés dans le clan des notre plus tendre enfance, nos parents voulaient que nous grandissions dans un cadre où nous pourrions nous epanouir en toute securité. On m a nommé medecin du clan afin d acquerir le sens des responsabilités et de la sagesse...mon pere etant medecin aussi d un clan je me demande si ce n est pas plutot une question d heritage.

Des conquetes amoureuses? Oui j en ai une, les petits ecloront bientot et je suis tres fier des responsabilité de pere qui m incomberont prochainement. Je cherie ma compagne, Ankalya comme le plus cher de mes tresors, sans elle je ne serait rien

J admire mes parents, ce sont mes modeles bien que j aimerait les voir a nouveau ensemble. Dame Scellenal est une humaine repsectable et j avoue avoir un faible pour ses douces caresse qu elle me donne et le contact avec son gracieux fessier quand nous volons ensemble ( mais chut ne le repeter pas a Dogarn ).
Revenir en haut Aller en bas
https://flux-et-reflux.forums-actifs.com
 
Centhwevir, un jeune pere plein d'ambition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jepherlia, l impatiente jeune dragonne noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir :: Présentation Dragons de Fluxus :: Pédigrée de nos chers Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser