Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flux et Reflux, Dragons de Fluxus et Garden Fluxus sont comme un dragon...insaisissables, allant et venant sans barrières, libres, ... seules leurs pensées et leurs instincts les dirigent là où le Destin les conduit !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nounours gros dragons au coeur pure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricco77




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 19/12/2008

nounours gros dragons au coeur pure Empty
MessageSujet: nounours gros dragons au coeur pure   nounours gros dragons au coeur pure Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:26

bonjour je m'appelle nounours mon nom vient de mon maitre car petit il ne pouvait s endormir sans moi il suçait ses doigt et se blottissait contre mon ventre dodu.
je lui doit le respect car il m a éduquer et ma appris se qu'est l'amour c'est pour sa que mon cœur est l'endroit le plus sensible de mon corps ne le dit a personne sa risquerait de me porter préjudice
sur ce mon âme et pure et recherche a me faire des amies dragonnes pour que ma cavernes soit moins vide bisous et a très bientôt
nounours gros dragons au coeur pure 713687
Revenir en haut Aller en bas
Scellenal
Admin
Admin
Scellenal


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

nounours gros dragons au coeur pure Empty
MessageSujet: Re: nounours gros dragons au coeur pure   nounours gros dragons au coeur pure Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:00

Bienvenue à toi Nounours ... plein de gratouilles nounours gros dragons au coeur pure 821457
Revenir en haut Aller en bas
 
nounours gros dragons au coeur pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alenthwevar, un solitaire au coeur en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir :: Présentation Flux et Reflux :: Pedigrée de nos chers dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser