Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flux et Reflux, Dragons de Fluxus et Garden Fluxus sont comme un dragon...insaisissables, allant et venant sans barrières, libres, ... seules leurs pensées et leurs instincts les dirigent là où le Destin les conduit !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alenthwevar, un solitaire au coeur en or

Aller en bas 
AuteurMessage
Dogarn
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2008

Alenthwevar, un solitaire au coeur en or Empty
MessageSujet: Alenthwevar, un solitaire au coeur en or   Alenthwevar, un solitaire au coeur en or Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:49

Ici Alenthwevar simple dragon prince bleu de premiere génération...
Depuis ma naissance je porte ce nom un peu etrange que ma donné mon...mon...mon sorcier...et meme si j eprouve la plus grande repugnance a avouer que je lui doit quelque chose , il n empeche que sans lui je ne serai pas en vie...il m'a nourrit, elevé, proteger...il a dut supporter mes crises d independance qu il a fini par accepter...j etait et je suis rester un grand ingrat envers lui mais une volonté de ne pas me soumettre a la race humaine coule dans mes veines et je ne laisse me toucher que pour me soigné...je n ai aucun souvenir de mes parents...jusqu a recement où en allant voir une vieille dragonne que j aimais particulierement pour ses contes magnifique, elle raviva en moi un souvenir, la raison pour laquelle je devais vivre avec cette humain...
Mon pere etait un grand rouge d aspect colossal mais au regard doux et tendre...ma mere etait plus raffiné physiquement et elle avait cette meme tendresse dans le regard...la vieille dragonne me raconta que un jour une violente tempete eu lieu dans une region boiser proche d une immense cascade...deux dragons vivait la et venait d eclore une petite boule d ecaille bleu...c etait moi...apres la tempete tout les arbres etait arraché et les animaux avait fuit...mes parents deciderent d attendre un peu...les animaux reviendrai surement...mais ils ne revinrent pas cinq jours plus tard...affaibli comme nous l etions nous tentames de partir dans une autre vallée...mais ne sachant pas voler et pesant trop lourd pour etre porté nous dummes le faire a pied...mais cela ne servit a rien...les maigres aliments que nous trouvions- des baies des fruits et des champignon - m etaient tous donnés...et...et...trois jours plus tard...ils mourrurent tous deux de faim...mais a cette epoque...je ne savais pas ce qu etait la mort...je pensais qu ils dormaient...mais avec la faim qui me tenaillait l estomac...me poussait , me suppliait de lui donner pitance...je me suis rabattu sur la seule nourriture que j avais a portée...ils me nourire pendant deux semaines avant que ...ayant quittés ce qu ils restaient d eux...je tomba sur l humain...( pleure abondament ) excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://flux-et-reflux.forums-actifs.com
 
Alenthwevar, un solitaire au coeur en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nounours gros dragons au coeur pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir :: Présentation Flux et Reflux :: Pedigrée de nos chers dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser