Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flux et Reflux, Dragons de Fluxus et Garden Fluxus sont comme un dragon...insaisissables, allant et venant sans barrières, libres, ... seules leurs pensées et leurs instincts les dirigent là où le Destin les conduit !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ricco77 un mec super sympas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricco77




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 19/12/2008

ricco77 un mec super sympas Empty
MessageSujet: ricco77 un mec super sympas   ricco77 un mec super sympas Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:32

ricco surnom que je porte depuis mon enfance. 77 car je vient de la campagne du sud de la seine et marne je suis un vaillant et courageux sorcier qui est en quête et recherche le moyen de progresser et de faire progresser ses petit dragon et pour cela je fais de petite rencontre de sorciers et sorcières qui mon beaucoup aider. king
Revenir en haut Aller en bas
Scellenal
Admin
Admin
Scellenal


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

ricco77 un mec super sympas Empty
MessageSujet: Re: ricco77 un mec super sympas   ricco77 un mec super sympas Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:01

Bienvenue dans la famille des FLux cher ami !!!
Je suis heureuse de te compter parmi les nôtres !!!

plein de ricco77 un mec super sympas 509422
Revenir en haut Aller en bas
ricco77




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 19/12/2008

ricco77 un mec super sympas Empty
MessageSujet: Re: ricco77 un mec super sympas   ricco77 un mec super sympas Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:13

je suis heureux de te voir aussi bisous a toi ma cher king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ricco77 un mec super sympas Empty
MessageSujet: Re: ricco77 un mec super sympas   ricco77 un mec super sympas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ricco77 un mec super sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir :: Présentation Flux et Reflux :: Origines de nos grands sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser