Bonjour ...
Moi c'est Nuutellah, si ce patronyme vous étonne sachez que c'est Dame Scellenal qui a suggéré ce prénom a maman Freya lors de ma naissance, ... je lui faisais penser à sa friandise préférée paraît-il, avec mes petites écailles noires comme le chocolat fondant ... il faut dire qu'elle est plutôt gourmande notre Dame
Je suis encore jeune, et je n'ai ni la grâce de marraine Maya, ni la prestance de maman Freya ... mais je suis pleine de bonne volonté, et d'ambition aussi (je ne suis pas la fille de ma mère pour rien non plus
)
Et surtout, je bénéficie de leurs conseils avisés et de leur expérience ...
Garden Fluxus était, lors de sa création, destiné à n'être qu'une pouponnière pour les enfants de Fluxus, mais nous avons vite eu envie de faire nos premiers pas dans l'arène des grands ... petits peut-être, mais costauds
et il faut dire que nous nous amusons bien mieux ainsi
Et, depuis peu, j'ai l'immense bonheur d'être mère d'un adorable petit Galathil bleu ... vous devriez le voir faire ses premiers pas ... et bouger ses petites ailes ... il me fait fondre mon petit (mais attention, je ne suis pas "vraiment" en chocolat)
Venez donc vous promenez avec moi dans les jardins de Fluxus ...