Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flux et Reflux, Dragons de Fluxus et Garden Fluxus sont comme un dragon...insaisissables, allant et venant sans barrières, libres, ... seules leurs pensées et leurs instincts les dirigent là où le Destin les conduit !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maya, la Gardienne du Flux ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scellenal
Admin
Admin
Scellenal


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

Maya, la Gardienne du Flux ... Empty
MessageSujet: Maya, la Gardienne du Flux ...   Maya, la Gardienne du Flux ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:34

Bonjour à tous et toutes,
il est grand temps que je me présente enfin Rolling Eyes

Je m'appelle Maya, Princesse Dragon de couleur bleue, dame Scellenal et moi avons commencé notre voyage dans le monde de Dm ensemble.
Elle m'a accueillie alors que je venais à peine de sortir de l'oeuf ... et nous avons ensemble consituté notre famille !!! Very Happy

Laissez moi vous présenter ma famille et mes compagnons de route ...

En premier lieu mon frère, mon confidant, Arches, fier Prince Dragon, guerrier et médecin du clan des Fjords de Thulé !!!

Ensuite la douce et timide Behir, dragon bleu reccueilli par dame Scellenal, lorsque sa dragonnière (soeur de ma Dame) n'a plus pu s'en occuper ... notre Behir a rejoint le clan de Franche Comté dernièrement et s'implique activement dans son évolution !!!

En seconde génération, nul n'est besoin de vous présenter Freya, mon alter ego du clan Dragon de Fluxus, elle le fera elle-même d'ici peu et sûrement bien plus amplement que moi Cool

Arrive ensuite l'une de mes plus grande fierté, mon fils, Sembral, né d'une union de jeunesse éphémère. Sembral est est fier Dragon Bleu, guerrier et médecin du clan des Loups de Thulé !!! Ah ... il est beau mon fils ... vous le verriez voler dans les airs ... mais bon je m'égare là ...

Reprenons avec Pupille, ancienne protégée de sieur griBouy, reccueillie également par Dame Scellenal il y a peu, Grand Dragon bleu, elle est fan d'apéro en tout genre ... et membre actif du Gang des Pistaches Vertes ... Staaaachhh !!! leur cri de guerre est amusant non ?? lol!

Je ne m'étendrai pas non plus sur Mystik et Nuutellah ... elles se présenterons également pour Garden Fluxus ...

Malissiah, jolie et pétillante dragon vert, comme son nom l'indique est la fofolle du groupe, toujours prête à toutes les folies ... ai-je dit déjantée ?? Rien de moins normal, elle est membre du clan des Biouman Déjantés ...

Galathil est le dernier né de la famille, a peine quatre jours, mais déjà un sacré caractère ... Nuutellah vous en parlera mieux que moi, de son fils chéri Wink

Et enfin, non, je ne vous avais pas oublié, je voyais déjà sa tête s'allonger à la lecture de ces lignes, ne voyant pas son nom apparaître ... mon amour, mon chéri, le dragon de ma vie, Alenthwevar ... vous le connaissez déjà je crois ...
De notre union sont nés Arkahel et Centwevir ... tout deux membres des Dragons de Fluxus ... mes petits anges, mes diablotins ... ahh ce qu'ils sont adorables eux ...

Voilà, je pourrais vous parler de ma famille pendant des heures, mais je vais m'arrêter là ...

Quant à Dame Scellenal ... que dire ... rien justement, vous la connaissez aussi un peu ... Wink

Je vous souhaite bon voyage en notre compagnie, que les Flux vous transportent ...
Revenir en haut Aller en bas
Scellenal
Admin
Admin
Scellenal


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

Maya, la Gardienne du Flux ... Empty
MessageSujet: Re: Maya, la Gardienne du Flux ...   Maya, la Gardienne du Flux ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:00

Mes statistiques du jour :
Rang d'expérience : 55
Expérience : [26230.90 / 31920.00]

Griffe : 330.00
Ecaille : 335.00
Souffle : 571.00
Ailes : 964.00

Victoires : 577
Défaites : 74
Nb. Mort : 77


Voilàà ... maintenant vous savez tout de moi , enfin presque

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dogarn
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2008

Maya, la Gardienne du Flux ... Empty
MessageSujet: Re: Maya, la Gardienne du Flux ...   Maya, la Gardienne du Flux ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:16

Bon sang de bon soir Maya tu va jusqu a oublié l orthographe exacte de ton fils....c est Centhwevir tu as oublier le h

Et je trouve tres agreable quoi que, cela faisant pratiquement deux mois que tu ne reviens plus au nid ... moi Alenthwevar, ton mari qui t aimes tant, mentionné dans ceux que tu appelles ta famille le pere de deux de tes enfants Maya, la Gardienne du Flux ... 488802 ca fait plaisir... Je te pose une question...quand reviendra tu aupres de moi ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
https://flux-et-reflux.forums-actifs.com
Scellenal
Admin
Admin
Scellenal


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

Maya, la Gardienne du Flux ... Empty
MessageSujet: Re: Maya, la Gardienne du Flux ...   Maya, la Gardienne du Flux ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

Bonjour ... je tiens à vous annoncer que je suis désormais Reine Dragon ... j'en bleuit de joie ....

Voici donc mes nouvelles statistiques :

Rang d'expérience : 63
Expérience : [23483.90 / 41600.00]

Griffe : 482.00
Ecaille : 505.00
Souffle : 964.00
Ailes : 1232.00

Victoires : 780
Défaites : 83
Nb. Mort : 88
Revenir en haut Aller en bas
gholum




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Maya, la Gardienne du Flux ... Empty
MessageSujet: Re: Maya, la Gardienne du Flux ...   Maya, la Gardienne du Flux ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:10

coucou bonjour !
frustrant : je peux répondre aux messages, mais pas en éditer Embarassed
ou alors j'ai pas vu le bouton...

drunken ça monte... et ça redescend lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya, la Gardienne du Flux ... Empty
MessageSujet: Re: Maya, la Gardienne du Flux ...   Maya, la Gardienne du Flux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya, la Gardienne du Flux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir :: Présentation Flux et Reflux :: Pedigrée de nos chers dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser