Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flux et Reflux, Dragons de Fluxus et Garden Fluxus sont comme un dragon...insaisissables, allant et venant sans barrières, libres, ... seules leurs pensées et leurs instincts les dirigent là où le Destin les conduit !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yashamaru (Genosuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Genosuke

Genosuke


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Heu... c'est vrai ça.. Je suis où?
Date d'inscription : 05/05/2008

Yashamaru (Genosuke) Empty
MessageSujet: Yashamaru (Genosuke)   Yashamaru (Genosuke) Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:15

Yahamaru!!! Viens ici... Yashamaru!!! Pfff...

Heu... Désolé, il est timide et il est parti se planquer derrière une... Fleur?

Yashamaru... T'as pas trouvé plus petit qu'une fleur pour te cacher? Non parce que la c'est sûr on ne te voit pas... Suspect

Heu... J'en étais où? Ah oui... Donc, il est très timide mais il m'a souvent fait part de ce qu'il voulait devenir, etc... Et puis c'est moi qui l'élève donc je sais tout.
Yashamaru est un dragon noir de troisième G âgé de 108 jours qui n'a pas d'expérience au combat d'où sont faible rang de sorcellerie (17). J'ai préférer attendre qu'il soit prêt pour ne pas qu'il soit traumatisé dans l'arène. Il a le coeur pur et beaucoup de volonté donc je ne m'inquiète pas trop en ce qui concerne la réalisation de son projet qui est de devenir aussi fort et vaillant que son grand père, Hyoma. Heu... quoi d'autre? C'est le petit dernier d'une famille de cinq dragons dont je vous présente les autres membres:
-Hyoma le grand père de Yashamaru
-saphira que j'ai recueilli mais Yashamaru la voit comme sa tante
-Miyu, 1ère fille de Hyoma et Mère de Yashamaru
-Haya la 2ème fille de hyoma et donc tante de Yashamaru

Chiffres:
189 en griffes
102 en écailles
122 en souffle
122 en ailes

Voili voilou...
Bon Yasha viens au moins dire bonjour... Attendez, il arrive.

Heu... Bonjour ma c'est Yashamaru, content de vous connaitre... A bientôt.

*Repartent vers la grotte*

Tu vois Yasha c'était pas bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yashamaru (Genosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genosuke alias DemonKing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir :: Présentation Garden Fluxus :: Pédigrée de nos chers dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser