Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flux et Reflux, Dragons de Fluxus et Garden Fluxus sont comme un dragon...insaisissables, allant et venant sans barrières, libres, ... seules leurs pensées et leurs instincts les dirigent là où le Destin les conduit !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour presenter un dragon, ses origines et son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Scellenal
Admin
Admin
Scellenal


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

Comment faire pour presenter un dragon, ses origines et son histoire Empty
MessageSujet: Comment faire pour presenter un dragon, ses origines et son histoire   Comment faire pour presenter un dragon, ses origines et son histoire Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:13

Comme Dogarn l'a déjà si bien expliqué pour les dragons de Flux et Reflux : je vous copie donc le mode d'emploi :

Pour présenter son dragon il faut :

- une bonne dose d'imagination,
- en parler comme s'il etait vivant,
- une autre dose d'imagination,
- etre précis dans les explications , bien le décrire physiquement et psychologiquement,
- et pour finir.....une nouvelle dose d imagination,

Petite astuce : ce sera d'autant plus réussi si :

- vous faites parler vous meme votre dragon ( exemple: Bonjour a tous je me presente; Alenthwevar mais ayant les pattounettes trop grosses c'est mon humain qui ecrit )
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour presenter un dragon, ses origines et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour presenter un dragon, ses origines et son histoire ?
» Armageddon terrible nom pour un mini dragon lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flux et Reflux, un courant insaisissable - Garden et Dragon Fluxus, les jardins de l'espoir :: Présentation Garden Fluxus :: Pédigrée de nos chers dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser